Another good one featuring Lo Spider, Miss Charline @the devil’s Son

vendredi 30 mars 2018 par bidonfumant |

Salut à tous

Another good one featuring Lo Spider, Miss Charline & The Devil’s Son. L’album de la semaine (que dis-je, du mois !) est délivré ce soir par les increvables SUBSONICS d’Atlanta (Clay et Buffy sont toujours accompagnés par Coco, le touche-à-tout de Man Or Astroman, il tient ici la basse. Pour fans du Velvet et J. Richman). Parmi les nouveautés : Un EP sept titres des PANDORAS (enfin, ce qu’il en reste, plutôt bien foutu), le REVEREND BEAT-MAN revient et il est bien entouré (Sister Nicole-Izobel Garcia par exemple), les SPITTERS de Toulon se prennent pour les Dickies ferraillant avec les Black Lips (ça leur va bien au teint), WRECKLESS ERIC se rappelle au bon souvenir de sa légion de fans fidèles (Thierry F. c’est pour toi), les Bordelais WILD ZEROS bloquent les aiguilles dans le rouge sur leur nouvel EP quatre titres, les Anglaises YE NUNS (elles sont sept, dont Debbie Headcoatee au chant et Debbie Echobelly au banjo) poursuivent leur salutaire entreprise de réhabilitation des Monks, Eddie Shaw le bassiste des Moines leur a écrit des nouveaux morceaux), etc...

Lo Spider lèvera un coin du voile sur ses disques de chevets du moment, Le Fils Du Diable confirmera qu’il est un "Lover, Not A Fighter" et Miss Charline vous prendra par la main jusqu’au club rock du coin de la rue, elle a une liste de concerts longue comme un jour sans vin.

Bon weekend !

LES DIGGERS ne sont pas des cloches, même s’ils carillonnent quand on les secoue.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.