Run hard sister, run hard

mardi 9 juin 2015 par Le monde est tout ce qui arrive |

Un torticolis et deux documents sonores manquant m’empêchent ,de terminer l’émission :"je suis ce que vous voulez mais ne me le dites pas"
Deux répliques de l’Inspecteur Harry très illustratives sur l’intolérance et sur l’allophobie.
Mais n’aimer personne est peut-être un pas vers la plus juste des représentations.
Nous venons d’apprendre , ça s’est passé ce matin , que Pierre Stambul (de l’union des juifs pour la paix ) qui doit faire une information sur la politique israélienne dans les territoires occupées a été sorti du lit par la BAC ou le GIGN, très certainement dans une procédure antiterroriste.
L’union nationale s’était faite semble-t-il au nom de la liberté d’expression, enfin, on a voulu nous le dire et surtout nous le faire croire, mais il apparait que la liberté d’expression pour ce gouvernement a plusieurs vitesses
Devinez ce qu’il ne faut pas dire (exercice trop simple pour que je me lance dans la moindre énumération) et déduisez ce qu’on peut dire .
Bonne nuit

Donc ce soir, pas de nouvelle émission mais une rediffusion d’une émission sur Assata Shakur, une bien classée sur la liste des terroristes du FBI, réfugiée à Cuba depuis plus de 40 ans. Au moment où les noirs continuent à se faire tirer comme des lapins par la police, se rendre compte malheureusement que non, non, rien a changé.

Run hard sister, run hard
Télécharger (mp3 - 162.4 Mo) / Popup

Spécial dédicace à Joëlle Chemisard autrement connue sous le nom d’Assata Shakur.

Joanne Déborah Byron épouse Chesimars plus connue sous le nom de Assata Olugbala Shakur, née en 1947 à New York vient d’être nominée à un hit parade étrange, la liste des terroristes les plus recherchés au monde par le fbi, une ennemi de l’intérieur et sa tête a été mise à prix deux millions de dollars le 2 mai 2013. Et savez vous pourquoi elle est recherchée, parce qu’elle est soupçonnée d’avoir tué un policier il y a 40 ans.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.