Revue Z, SECtoy et Strass #fdl du 23.03.2015

lundi 23 mars 2015 par Le soldat inconnu |

Y’a eu du boucan dans le studio aujourd’hui même à 3 SEC fait du bruit et ça dépotte. La suite a été plus calme après une coup de fil du strass pour annoncer la manif de vendredi, presque une heure avec Z pour qu’ilelles nous racontent le pourquoi de leur présence dans notre bonne ville… On c’est même laisser aller à écouter PJ Harvey c’est vous dire si on était calme…

Télécharger (mp3 - 121.8 Mo) / Popup

Si Sec était en formation mini dans les studio c’est parce que samedi ils seront en mode philharmonique (la police) à Myrys pour les 10 ans de l’interco et ça va déchirer…
Plus d’info sur le site.
La manif avec les travailleurs et travailleuses du sexe pour dire non à la loi de pénalisation du client et pour le respect des droits des prostitué.e.s. Plus d’info et tract d’appel par ici.
Et la revue Z pour finir, contact et info sur leur site.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.