Retour à l’amasada, gendarmerie cadennassée et autres joyeusetées #fdl du 7.09.2015

lundi 7 septembre 2015 par Le soldat inconnu |

On vous en a parlé tout l’été on ne pouvait pas ne pas vous le raconter, la fête du vent a eu lieu et c’était bien. C’est même la douce voix de Grégoire ex canal sud officiant aujourd’hui à radio St affrique qui vous raconte ça et vous passe les plats, copieux, de cette fête du vent. Vous trouvez la présentation de radio st aff ici.

Télécharger (mp3 - 94.9 Mo) / Popup

En apéro, on part dans la Creuse prendre des nouvelles des cadenasseurs d’Eymoutiers qui avaient enfermé des gendarmes dans leur casernes suite à la mort de Rémi Fraisse. Un procès se tenait à Guéret jeudi 3 septembre et Yann nous appelle pour nous le raconter.

Puis on va à Marseille prendre des nouvelles de CQFD, qui vient de sortir son dernier numéro intitulé "Reprendre l’outil ! Repenser la machine ?" garni d’un gros dossier sur l’autogestion.

Si vous voulez affinez vos arguments contre l’éolien industrielle et si vous n’avez pas suivie les émissions de cet été allez de ce pas écouter C’est ici que. 1h30 en trois épisodes pour être incollable sur le sujet.

Bon appétit et à la semaine prochaine.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.