Rencontre au Moulin…

samedi 14 janvier 2017 par 1/2 Chronik’Art ou Contre Histoire 1/2 |

… de Roques sur Garonne…. A la fois cinéma, théâtre, cirque, chant, histoire, satire sociale, et émotions !…..

ça se raconte pas….Fallait y être en fait, et il vous faudra y venir les prochaines fois, on vous dira ça, une fois par mois, les "sorties de résidence", quand les acteurs ont travaillé pendant des semaines rien que pour ça, pour vous rencontrer ensuite, le jeudi, gratuitement, vers 18 h (bus 50 jusqu’au Moulin, ou 52 tout près au pont de Pinsaguel)…
Chronik’Art, il y avait longtemps ! et voilà ! c’est reparti ! En alternance avec Contre-Histoire ou en cumulé, on fera comme on pourra, mais il y a de la demande, en théâtre, en expos, et en qualité, écoutez plutôt ! Aujourd’hui la compagnie du 9 Thermidor, auteure Ophélie Kern, interprétation Stéphane Boireau

Alors, profitons-en !

Télécharger (mp3 - 130.1 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chronik’Art ou Contre histoire ?

Rendez-vous chaque samedi à 10 h, et jusqu’à 11 h 30. Un thème sera traité de 10 à 11 h. A 11 h nous recevrons parfois des amis artistes ou continuerons à ausculter l’Histoire avec les "Diplo-docus"..