Qu’a fait la police ?….

mardi 25 octobre 2016 par 1/2 Chronik’Art ou Contre Histoire 1/2 |

En se souvenant d’une nuit terrible et d’autres exactions de ceux qui sont censés "garder la paix" républicaine….

Avec au coeur l’image de Rémi qui levait les mains pacifiquement, quand il reçut la grenade mortelle, souvenons-nous de Sivens, de Notre Dame des Landes, de Creys-Malville, de Malik Oussekine, et aussi d’Ali Ziri, de Zyed et Bouna… de tous les "accidents de commissariat " , de contrôle au faciès ou autres excès de zèle multipliés par la "course au chiffre"… jusqu’à faire en moyenne un mort par mois depuis des décennies, dans notre beau pays des Droits Humains ….Que fait donc cette police qui réclame plus de moyens et de souplesse dans les procédures dont elle abuse ?

Télécharger (mp3 - 82.1 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chronik’Art ou Contre histoire ?

Rendez-vous chaque samedi à 10 h, et jusqu’à 11 h 30. Un thème sera traité de 10 à 11 h. A 11 h nous recevrons parfois des amis artistes ou continuerons à ausculter l’Histoire avec les "Diplo-docus"..