Premiers matins de novembre, éditions "offensives et populaires"

mercredi 28 juin 2017 par Le magazine |

Premiers matins de novembre monte en puissance : cette jeune maison d’édition s’apprête à sortir pour l’année 2017/18 pas moins de quatre ouvrages, tous consacrés à une Histoire décoloniale largement occultée en France. Ainsi, le premier, prévu pour septembre prochain, regroupera les œuvres de l’écrivain et militant algérien Mohamed Boudia.
Pour ce faire, PMN -entièrement géré par des bénévoles- a besoin d’argent et a donc lancé un appel à financement participatif sur le net. Discussions avec Assia, l’une des initiatrices du projet.

Et de fil en aiguille, puisqu’on parle de chouettes bouquins, on en en profite pour vous dire quelques mots de la sortie aux éditions Papa Guédé du 2e tome de l’excellente BD d’Ed Piskor "Hip-hop Family Tree".

Télécharger (mp3 - 41.3 Mo) / Popup

Le site internet de Premiers Matins de novembre : http://www.pmneditions.com/
Et la page pour les aider financièrement : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/pmn-maison-d-edition-independante

Et le volume 2 de "Hip-hop Family Tree" sur le site de Papa Guédé : http://www.papaguede.fr/hip-hop-family-tree-volume2.php




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.