Pourquoi Rémi Fraisse est il mort au Testet ?

mardi 28 octobre 2014 par Grégoire S. |

Retour sur la mort du jeune opposant au barrage de Sivens, ce week-end, vraisemblablement suite à tir de grenade explosive (de dés-encerclement ou assourdissante).

Retour sur les informations disponibles à ce jour avec Marine Vlahovic, journaliste indépendante, notamment en radio, et Reporterre.net.
Sujets abordés : le contexte du week end, le déroulé des évènements, les violences depuis le début du mois, la découverte des indices de l’implication policière, la situation ce mardi soir.

Télécharger (mp3 - 139.3 Mo) / Popup

Extraits sonores : prises de son personnelles Marine V., Radio Albigès, Canal Sud.

bande son :
La Parisienne libérée : L’Etat, mais de quel droit ?
Duval MC : On désobéit (Testet remix)



Commentaires

  • Le 31 octobre 2014 à 10h05 par Hervé

    Salut nous avons diffusé ce son hier 30-10-2014
    Merci pour votre excellent boulot.

  • Le 1er novembre 2014 à 08h59 par perplex

    N’oublions pas que nous avons financé les pandores, les grenades,
    mais aussi le couple FNSEA-chambre d’agriculture à l’origine du projet : regardons bien, tous, nos impôts locaux, et en particulier les bénéficiaires de l’impôt foncier… Regardons bien ! Et de qui les Chambres d’Agriculture sont-elles les soutiens, sinon de la FNSEA ? Voyons bien où commence le désastre


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.