Pour commencer nous voudrions dire merci !

vendredi 13 novembre 2015 par Le soldat inconnu |

Un grand merci, collectif, pour vos multiples et diverses contributions qui ont rendu possibles ces "17 heures de radio contre les violences d’état". Merci à celles et ceux qui nous ont confié leurs émissions ou prêté leur voix. Merci aux invité.e.s qui ont fait le déplacement et aux musicien.ne.s venu.e.s jouer en live. Merci aux ateliers de sérigraphie pour nos garde-robes et aux tables de presse pour nos bibliothèques. Merci aux maraîchers pour les légumes et pour les coups de mains en cuisine, au service, au bar, à l’installation et au démontage.

Merci aux différentes radios qui ont retransmis tout ou partie de ce marathon en public sur leurs ondes, et bien sûr, merci à l’atelier idéal pour nous avoir ouvert grand leur porte.
Merci à La Vaina, à radio Vassivière, merci à l’actu des luttes, merci à Cases rebelles, merci à Contre histoire, merci à Voy’elles, merci à radio Bartas, merci à Vos Gueules les Mouettes, merci à Timbre FM, merci aux bruitistes et tant pis pour nos oreilles, merci à toutes les voix qui ce sont mises ensemble pour marquer ce moment…
Nous allons mettre progressivement en ligne la plupart des éléments sonores réalisés pour cette journée.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.