Philippe Lalouel ou la prison éliminatrice #fdl du 3.02.2014

lundi 3 février 2014 par Le soldat inconnu |

Est-ce que la peine de mort est aboli en fRance ? Si on ne met plus à mort physiquement la prison broie les âmes et les vies tout aussi bien comme le montre l’exemple de Philippe Lalouel.
En première demi-heures mais pourquoi la fRance de Pétain est dans la rue ?

Télécharger (mp3 - 129.7 Mo) / Popup

On commence l’émission avec un rayon de soleil bien vite troublé par les souvenirs des défilés de dimanche. On a vu les villes de fRance parcouru par toutes la droite Vichyste. Toutes leurs élucubrations sur la menace de la famille et une soi-disant "théorie du genre" masque bien peu leur attachement à une société inégalitaire faites de violence et de dominations.
On en profite pour parler un peu de la PMA avec un chouette son de la mégacombi de nos potes de Canut à Lyon (écouter la mégacombi ici et radio Canut ici).
On termine par un retour sur le procès de Philippe Lalouel condamné en appel à 17 ans de prisons vendredi dernier à Montauban. Pour en savoir plus sur son histoire allez voir le facebook des ami.e.s de Philippe et le site du journal l’envolée.

La bande son :
Le lundi au soleil - Cloclo
Conseils de la fée des Lilas - Bo de peau d’âne
La fRance Hallucine - Kool shen
Kill the poor - Dead Kennedy’s




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.