PJ FM

vendredi 4 mai 2018 par bidonfumant |

PJ FM : une émission réalisée au collège des Ponts Jumeaux sur la thématique des discriminations ; une action conjointe entre le festival Le vent se lève à Job, le collège des ponts-jumeaux, la Cie Anne ma sœur Anne et Canal Sud.

Télécharger (mp3 - 30.5 Mo) / Popup

Le festival Le vent se lève à Job est organisé par le collectif Job, la SCOP Vent debout et de multiples acteurs de la vie associative et militante. Son principal objectif réside dans la recherche de moyens d’action sur les rapports sociaux de domination.
La 7ième édition du festival se déroulera du 17 au 20 mai prochains à l’espace Job, 105 Route de Blagnac à Toulouse. Pour connaître le programme, nous vous invitons à consulter le site du Vent se lève à Job ou bien encore sa page Face Book.
Pour l’heure, nous nous intéresserons à une initiative de ce collectif, en préambule du festival, en l’occurrence un atelier radio mis en place avec des collégiens de 5ième et 4ième du collège des Ponts Jumeaux. Vous allez pouvoir entendre la production qui en a résulté.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.