On lâche la bride à la flicaille #fdl du 21.12.2015

lundi 21 décembre 2015 par Le soldat inconnu |

On vas nous dire qu’on ressasse entre mille sujet possibles, nous revenons toujours sur les mauvaises nouvelles. ben oui on est comme ça on commence la semaine avec les méfaits du monde… Aujourd’hui on reviens au 17 décembre 2011 la première fois que, à Toulouse, la police avait proprement enfermer dehors des manifestant.e.s pour les empêcher de manifester… Après on s’habitue. On entendra aussi M. Rigouste nous parler des Marchand de peur… C’est de saisons.

En première demi heure on reparle de l’état d’urgence avec cette histoire d’un journaliste cagoulé qui fait des séances photos aux services de la maison poulaga… Que du bonheur. On parle aussi d’expert démasqué… Un petit soucis technique ne nous permet pas de vous faire entendre l’interview téléphonique du collectif étranger malade en lutte à propos du jugement aujourd’hui d’un des leurs M.A qui est bien heureusement ressortie libre.

Télécharger (mp3 - 26 Mo) / Popup

Nous avons pues récupérer l’entretien téléphonique :

Télécharger (mp3 - 11.5 Mo) / Popup

Et la suite donc des émissions produites il y a longtemps sur Canal Sud l’une par Cécile l’autre par Mélo…

Télécharger (mp3 - 79.1 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.