Naïve

samedi 15 mars 2014 par bidonfumant |

Un catalogue impressionnant dans le domaine de la musique inclassables , classique contemporaine et quelques bonnes surprises dans la pop et les musiques nouvelles.

Même si le label Naïve semble poser question, voir l’article Naïve , un label très subventionné et pas très cool sur rue 89, cela reste parmi les petits majors un label aux productions intéressantes.
Naïve Records est un label indépendant français fondé en 1997 qui produit aussi bien des artistes de musique classique, de jazz que de musique populaire.

Télécharger (mp3 - 79.4 Mo) / Popup

Naïve a racheté en 1999 le fonds de l’éditeur phonographique "Auvidis" (fondé en 1978 par Louis Bricard) composé de labels de musique classique (Astrée - Valois - Montaigne), de labels de musiques traditionnelles (Ethnic - Silex), d’un label de musiques de films (Travelling), d’un label de disques pour enfants (Unidisc) et d’un label de livres audio (Audilivre).

Racheté en 2000, le label "Opus 111" (fondé en 1990 par Yolanta Skura) est aujourd’hui une marque commerciale de Naïve Records.

Listes des propositions :

Marc Ribot (guitare), Me’Shell Ndegeocello
Standing on a rooftop Madeleine Peyroux

The habanera Moriarty
The lost scenes of puss n’boots

ess terra no se vende indigebnous resistance et asians dub foundation
ce n’est pas éditer par naïve mais certains albums d’ Asian Dub Foudation y sont.

fandango santiago de Murcia
ensemble Kasberger




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.