Michel Sparagano au 19h19 de l’après

publié le 2 février 2017, par bidonfumant |

Comment permettre à des gamins (13-15 ans) cabossés par la vie de reprendre pied…en mer. L’association Grandeur Nature monte des « séjours de rupture » de 9-10 mois pour des jeunes qui lui sont confiés par l’A.S.E. (aide sociale à l’enfance). La particularité du projet est qu’il mélange des jeunes en difficultés avec des gamins « de famille » et qui ont simplement une envie d’aventure. Il s’agit de construire un équipage avec ces jeunes aux parcours différents. Michel Sparagano, en plus de son engagement dans l’association, est skipper professionnel et professeur de philosophie.

Télécharger (mp3 - 77.3 Mo) / Popup

Chaque mois, nous proposerons l’enregistrement des 19h19 de l’après sur des sujets les plus divers politiques sociaux ou/et culturels.
Si vous voulez être au courant des prochaines conférences, voir sur le site de l’après.





Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.