Mais où est donc Chronikart ?………au piano !!!………..

jeudi 15 septembre 2016 par 1/2 Chronik’Art ou Contre Histoire 1/2 |

Christophe Gatesoupe nous présente son CD et son dernier Conte philosophique,, et Laurent Nogatchewsky nous donne un aperçu de ses prestations pianistiques ambulantes à travers la ville rose.

Télécharger (mp3 - 101.2 Mo) / Popup

"
De la musique avant toute chose…" pour sortir de l’angoisse… Christophe Gatesoupe, (dont le "Ballon Bleu" nous répare souvent des chagrins de Contre-Histoire), Christophe nous présentait ce 10 septembre un délicieux conte philosophique dont vous découvrirez le message final chez Privat et à la librairie Siloé rue de la Trinité. Nous alternons la lecture de l’histoire des premiers de ces " Sept dessins" avec quelques compositions musicales de Christophe Gatesoupe, extraits de son CD "Anima bella musica" : les Fugues 1 et 2, The mask, Flying in the sky, le ballon bleu bien sûr, et Terre d’ Ukraine qui ne figure pas sur ce disque. Puis nous découvrons -ou retrouvons ?- Laurent Nogatchewsky et son piano ambulant, en jazz ou en Chopin, qui enchante les week-ends la rue d’Alsace ou la place de la Daurade…

le concert annoncé de Christophe Gatesoupe aura lieu samedi 8 octobre dans la salle de l’association corps et Danse, à Cugnaux,, (31270) au 3 rue Gaston Plante à partir de 19 h 30. Participation libre et nécessaire (!), Auberge espagnole à la fin du concert. Bienvenue à tous !




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chronik’Art ou Contre histoire ?

Rendez-vous chaque samedi à 10 h, et jusqu’à 11 h 30. Un thème sera traité de 10 à 11 h. A 11 h nous recevrons parfois des amis artistes ou continuerons à ausculter l’Histoire avec les "Diplo-docus"..