Mai 67 en Guadeloupe, la politique européenne morbide des migrations et indécence des autorités locales envers les mineurs migrants

mardi 23 mai 2017 par Decolonisons |

Dans cette édition mensuelle printanière de Décolonisons : FN et Françafrique ou le recyclage de Marion Maréchal Le Pen suite à son retrait de la vie politique française, la suite de la chronique sur les manuels scolaires français et leur traitement bienveillant de la colonisation en Afrique, et enfin comment les autorités locales se défaussent de leurs responsabilités face aux mineurs migrants à Toulouse.
Et comme chaque mois, quelques brèves du mensuel de Survie, Billets d’Afrique.

Et puis, depuis quelques émissions maintenant, notre invité musical, Cerna, nous offre des interprétations live de ses morceaux rap et dénonce par son flow les affres de l’histoire coloniale française, et apporte une bien jolie pierre à notre mission décolonisatrice. Merci à lui !!

Et merci à vous qui nous écoutez !

Télécharger (mp3 - 205.5 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.