Les poissons ne posent pas de questions

vendredi 31 mars 2017 par Le magazine |

Julie Pichavant, auteure, comédienne, metteure en scène, qui dispense aussi des cours à l’université est venue dans le magazine afin d’évoquer avec beaucoup d’intensité sa dernière création : "Les poissons ne posent pas de questions".
Au sein de la compagnie "ZART", crée par ses soins, elle propose toujours des spectacles pluridisciplinaires, donnant une part importante aux arts plastiques.
Dans la proposition artistique " Les poissons ne posent pas de questions" Julie Pichavant aborde le problème ô combien crucial de toutes ces personnes qui, au péril de leur vie, décident de traverser les océans afin de trouver un monde plus clément.
Plus précisément, elle relate cette information concernant une femme retrouvée morte dans sa combinaison de natation sur la plage de "La pointe aux oies".

Télécharger (mp3 - 103.2 Mo) / Popup




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.