Les intermittents et précaires s’invitent chez le MEDEF

mercredi 25 juin 2014 par Grégoire S. |

Après tout ça semble aller de soi : des négociations dans les locaux du MEDEF, avec les syndicats signataires, un texte issus des réflexions internes au MEDEF. Pierre Gattaz, patron du MEDEF qui fait pression sur le gouvernement pour qu’il signe l’agrément entérinant la réforme au plus vite …

Alors ce mercredi matin, tandis que d’autres se trouvaient dans les locaux de la DIRECCTE, il était tout naturel que la Coordination des Intermittents et Précaires de Midi-Pyrénées aille rendre une petite visite dans les locaux du MEDEF de Haute Garonne, pour demander quelques explications. Et loin de s’éteindre, le mouvement commence à
toucher d’autres secteurs : animateurs, guides, militants du droit au logement.

Télécharger (mp3 - 37.1 Mo) / Popup

NB : fidèle à notre esprit démocrate et pluraliste, nous donnons dans ce reportage la parole à un représentant du MEDEF. Attention : certains propos peuvent heurter la sensibilité des plus intègres.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.