Les Petits Papiers Zad du Testet, interviewS : Patrick Rossignol, exploitant agricole opposé au barrage & Magali habitante de la Zad.

vendredi 20 février 2015 par LES PETITS PAPIERS |

18 fevrier 2015
Zad du Testet, expulsions ou non ?
Retour en son sur la marche blanche du 2 novembre 2014
Patrick Rossignol, exploitant agricole irriguant et maire de la commune de St Amancet dans le Tarn, dénonce les multiples passages en force.

Interview de Magali habitante de la Zad du Testet : le point sur la situation sur place, les dates clés à venir, sur expulsions ou non ?
Ce Dimanche 22 février, appel à grand chantier de construction sur la Zad !

Sons glanés lors de la marche blanche en hommage à Rémi Fraisse le 2 novembre 2014 à la Zad du Testet.

Patrick Rossignol, maire de Saint Amancet Tarn, maïsiculteur membre de la FNSEA dit pourquoi il est contre le barrage de Sivens et que d’autres solutions d’irrigation existent. Le 1er février il a subi les attaques des pro-barrages, sur son véhicule et devant la gendarmerie de Gaillac. Les gendarmes, eux, n’ont rien vu, rien entendu… Patrick Rossignol sera entendu le 25 février par la commission d’enquête parlementaire présidée par Noël Mammère au sujet de ces exactions commises sur zone ou à proximité.

Télécharger (mp3 - 54.2 Mo) / Popup

Musique : Les Clash.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.