Les Kurdes de Toulouse dénoncent les massacres sur AFRIN

lundi 12 mars 2018 par Le magazine |

Zeycan, Nafié, Neyjmié, Osman et Akin. Ils et elles sont kurdes, réfugiés politiques en lutte. Manifestations dans les rues et jusque dans l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Au micro de Canal Sud, ils dénoncent les bombardements d’Afrin et l’abandon du peuple Kurde par la communauté des pays dominants.

Zeycan, Nafié, Neyjmié, Osman et Akin nous expliquent l’actuelle tragédie des Kurdes massacrés par l’armée du pdt Erdogan. Ils nous expliquent comment depuis des siècles, ce peuple éparpillé entre 4 frontières résiste aux tentatives de génocide du pouvoir hégémonique Turc.
L’échange est ponctué d’extraits audio de la manifestation de samedi 10 mars à Toulouse et d’un entretien dimanche 11 mars avec Nafié à la maison Franco-Kurde de Toulouse

Télécharger (mp3 - 175.4 Mo) / Popup

Association Franco-Kurde de Toulouse
contact : cspk.roj@gmail.com
Le site d’infos qu’ils nous conseillent http://rojinfo.com/

Voir aussi :
Hommage à Kendal Breizh et ses camarades internationalistes tombés au Rojava !
http://ocml-vp.org/article1887.html

Le tract-communiqué distribué samedi 10 mars

Word - 194.9 ko




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.