Les Forains par la Cie du Périscope

mercredi 27 juillet 2016 par Le magazine |

Christelle Lehallier, Antonio Scarano et Frédéric Cyprien portent cette pièce avec un enthousiasme communicatif, ils nous présentent ce spectacle avec un extrait joué dans le studio.

Les forains : du 26 juillet au 13 août 2016 à 20h30
genre : rencontre du troisième type / durée : 1h20
Tout public, à partir de 8 ans
Au Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers 31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Télécharger (mp3 - 77.1 Mo) / Popup

La nuit, entre une décharge et une voie ferrée… Une caravane, un peu de lumière, un campement forain… Nono est allé chercher une pièce pour le camion, Jacky prépare les raviolis en boîte et Eddie compte les wagons du train qui, de mémoire d’homme, ne s’est jamais arrêté ici. Une soirée comme tant d’autres. Mais ce soir, le train s’arrête. Le monde des « gens biens », civilisés, roulant sur la voie droite d’une société qui file à toute allure, freine dans ce nulle part peuplé de ceux qui restent au bord des rails, les exclus, les rustres, les marginaux. Les Forains, c’est l’histoire improbable de cette rencontre… Un petit tour dans le manège de l’humanité, un petit tour pour voir, un petit tour pour rire !

vous pouvez aller faire un tour sur le site du théâtre
http://www.grand-rond.org
et celui de la compagnie : http://cie.duperiscope.free.fr/




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.