Le joli mai

mardi 24 septembre 2013 par bidonfumant |

Un comble, parler de mai en novembre, et surtout de mai 63 en 2013, en novembre 2013, surtout que cette émission est une rediffusion d’une émission réalisée en janvier 2013.
Oui, il m’arrive de ne pas avoir le temps, même en mille ans , je n’aurais pas le temps, pas le temps. Pas nécessaire d’avoir recours au réactionnaire de service , Michel Fugain que j’avais confondu avec Gilbert Bécaud , pour justifier l’indolence et la nonchalance.
Je suis du Sud, quoi.
Procastination et serenpidité, deux principes de base.

Le joli mai, essai à partir de film de ChrisMarker
Télécharger (mp3 - 111.6 Mo) / Popup


Une façon de dire que rien n’a changé apparemment alors que tout a changé. Je vais rester volontairement incompréhensible pour forcer l’écoute, j’ai perdu le texte, une habitude.
En fait, certains m’ont reproché que je n’étais pas rendu compte qu’il s’était passé quelque chose en octobre 2010… J’en reste perplexe… Donc, à vous…d’entendre…



Commentaires

  • Le 25 septembre 2013 à 10h35 par lvzor

    C’est pas de Gilbert Bécaud le réac, c’est de Michel Fugain le scientologue :)

    • Le 25 septembre 2013 à 11h33par bidonfumant

      Et maintenant que vais je faire de tout ce temps ?

  • Le 25 septembre 2013 à 13h35 par juliette

    Un autre essai radiophonique par exemple, ça serait bien.
    (Oh je dis ça comme ça hein)

  • Le 25 septembre 2013 à 14h49 par bidonfumant

    J’essaie.
    A suivre pour bientôt, un truc sur les drones,plutôt anecdotique qu’explicatif mais assourdissant sur cet assassinat d’état (tu avais compris que ce n’est pas l’état qu’on assassine).En tout cas pour tout le monde, une urgence lire la théorie du drone de Grégoire Chamaillou édition la fabrique.

  • Le 25 septembre 2013 à 15h22 par juliette

    Impatiente d’écouter ça ! Et je plussoie pour La théorie du drone, état des lieux plutôt éclairant sur l’évolution de la guerre… On cause souvent de ces bestioles sur Seenthis.

  • Le 26 septembre 2013 à 10h06 par alexandra

    zut, suis repartie de france sans.


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.