Le grand attracteur

samedi 19 décembre 2015 par bidonfumant |

Ue rencontre avec Heddy Boubaker…

Pour la sortie de leur vinyl,Heddy Boubaker nous parle de la conception de cet album avec Sébastien Cirotteau et de la collaboration avec Jean Christophe Camps.

Télécharger (mp3 - 137.2 Mo) / Popup


Le grand attracteur outre son effet poétique est une définition astronomique.



Commentaires

  • Le 20 décembre 2015 à 11h05 par boubaker

    émission très intéressante car heddy donne enfin une explication complète du fonctionnement d’un synthé modulaire , même si le sien est fantaisiste comme son propriétaire..les 2 extraits sont bien choisies !
    ne pas oublier qu’entre le vinyl de notre jeunesse et les CD , il y a eu les fameuses cassettes sur lesquelles ont pouvait enregistrer tout le jazz qu’on écoutait à la radio !
    heddy doit se souvenir qu’il a déjà "parlé dans un poste "il y a fort longtemps à Toulon ou il animait une série d’émissions sur Jimmy Hendrix sur une radio locale :89FM


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.