Le festival Des Idées Lumineuses 2

jeudi 27 juillet 2017 par Le magazine |

Deux musiciens et un photographe vidéaste, en goguette, dans le cadre du festival : "Des Idées Lumineuses"
Demain vendredi 28 juillet, le Festival "Des Idées Lumineuses" propose sa troisième rencontre historico-artistique, toujours dans le cadre du Château de la Reynerie et son parc avec une incursion pédestre au sein du Quartier de la Reynerie.
En début d’après-midi, place aux ateliers de peinture et aux animations scientifiques.
Dix-sept heures : Rendez-vous avec deux musiciens : Roland Kern, joueur de Viole de Gambe et Mamadou Dembelé, joueur de Balafon et de Kora, qui joueront ensemble sous l’œil attentif de Jean-Baptiste Ernest, photographe et vidéaste qui présentera un documentaire réalisé par lui même.

Télécharger (mp3 - 53.9 Mo) / Popup


Commentaires

  • Le 29 juillet 2017 à 08h23 par Roland Kern

    Bravo et merci pour cette emission,je suis très content d avoir participé à ce festival lumineux, l’ambiance y est forte, génereuse, et au bon sens du terme, simple. L’acoustique de la salle de musique du chateau de la Reynerie est idéale pour la viole de gambe. J’espère que ce lieu ouvrira davantage ses portes et que le festival des idées lumineuses y perdurera longtemps. Roland Kern


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.