Le Nucléaire français des Charlots jusqu’à Bure

samedi 10 juin 2017 par 1/2 Chronik’Art ou Contre Histoire 1/2 |

"je me demande parfois si le monde est dirigé par des gens intelligents qui se moquent de nous ou par des imbéciles qui y croient vraiment" (Mark Twain).
Question à se poser et…à poser dans ce domaine particulier du nucléaire…
(suite de l’émission "Village toxique" précédemment mise en ligne)

Contre-Histoire a déjà listé les accidents nucléaires en France… On peut les retrouver en podcast dans les émissions « N’ayez pas peur » et autres divertissements pour briller du feu nucléaire dans la bonne société…
Même si on arrive à dissimuler les incidents et surtout les accidents répétés de notre prestigieux parc de machines infernales, il est moins facile de se débarrasser ou de cacher les déchets produits, poisons mortels pour des millions d’années…
Qui en veut ? L’état et Areva-Andra-etc sont prêts à payer très cher, très très très très cher….
Emission si longue qu’il a fallu s’y coller deux fois, et que c’est pas fini…. On ne s’y amuse pas beaucoup, c’est sûr… Mais si on ne disait pas tout ça, ce serait de la complicité…..
Alors Monsieur le Ministre, qu’en pensez-vous ?

Télécharger (mp3 - 110.9 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.