Le Cirque pardi s’invite à la Grainerie

vendredi 17 mars 2017 par Le magazine |

Cirque pardi ! est un collectif toulousain d’artistes, de constructeurs, de chauffeurs, de logisticiens , d’administrateurs…. réunis autour d’un projet de cirque moderne itinérant. Le cœur du cirque, c’est une ligne artistique sincère et expérimentale faite de recherches qui prennent de la hauteur ont le gout du risque. le centre du cœur c’est Borderland. il s’agit d’un spectacle imprévisible et humoristique à la rencontre de 9 performeurs. Ils ont planté le chapiteau à la Grainerie ce soir vendredi 17 mars à 20h30 demain soir à 20h30 également et dimanche à 16h.
Nous recevons Maël pour nous parlez de la genèse du projet, du spectacle, des futures créations et de l’esprit de ce cirque itinérant.

Télécharger (mp3 - 55.1 Mo) / Popup




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.