Laisser de la place #fdl du 18.01.2016

lundi 18 janvier 2016 par Le soldat inconnu |

Aujourd’hui le front du lundi cède la place à Lilith, Martine et les autres, une émission féministe de lyon piochée sur radio rageuse… Elles nous parlent de la marche pour l’égalité de 1983 et la marche de la dignité de 2015, forcément ça nous parle. En première demi heure une entretien enregistré vendredi 15 janvier au CSA de la CREA avec un membre de l’observatoire Toulousain de l’Etat d’urgence.

Pour écouter directement l’émission de Lillith, Martine et les autres allez voir par là. Vous pourrez aussi découvrir plein d’autres émissions féministes et ce ne sera pas du temps perdu.
Le podcast de la première demi heure :

Télécharger (mp3 - 44.1 Mo) / Popup

Vous retrouvez l’observatoire sur internet :
toulouse.etatdurgence.fr
On en profite pour regretter (c’est peu dire) que la LDH et les organisations qui avec elle ont fondé l’observatoire de l’Etat d’urgence toulousain (cf. la dépêche) n’ait pas pris le temps de prendre contact avec les personnes qui depuis des mois travaillent sur le terrain à récolter des informations, faire du lien et publiciser des réalités.



Commentaires

  • Le 4 décembre 2016 à 18h53 par Lucie

    Bonjour,
    juste une petite précision : l’émission est de Lyon (Radio Canut) et non pas de Grenoble.

    C’est cool de nous rediffuser, mais svp, la prochaine fois, vous pourrez nous prévenir ? (ça fait zizir alors pourquoi s’en priver ?)

    Merci d’avance !

    Salutations radiophoniques,

    Lucie Pour LMA


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.