Label et la bête

samedi 11 janvier 2014 par bidonfumant |

Pascal Conté en concert au lieu commun mercredi 15 janvier à 20h

Cette émission est à relier sur celles quelques semaines plus tôt consacrée aux inclassables . Elle procède de la même difficulté : ranger nos disques de manière efficace, c’est-à-dire à tout moment disponible à l’instant ou presque et même parfois capable de jouer le rôle d’aide mémoire…
Nous avons essayé par ordre alphabétique, par genre (mais comme tous les classements par genre , ça coince… voir Judith Butler), par fréquence d’utilisation.
Au bout de toutes ces tentatives de classement , nous pensons que le classement par label est le plus sage avec une assez grande catégorie d’inclassables.
Le classement par label a un avantage, c’est qu’il transcende tous les autres genres de classement, parce qu’en général un label est créé en fonction d’une idée, d’un désir, d’une envie, d’un besoin et notamment les labels consacrés aux musiques nouvelles que nous écouterons dans cette émission.
Il ne s’agit pas de label obligatoirement rare ou confidentiel mais de labels à la ligne éditrice originale.
Ne cherchez pas de bête, petite ou grosse.
Bonne écoute.

Télécharger (mp3 - 87.7 Mo) / Popup

Listes des sites des labels diffusés :
www.nobusinessrecords.com
Jean Luc Cappozzo, Gerry Hemingway, Christine Wodrascka
www.tedermusic.com ou teder music
Difire
www.radiofrance.fr (Signature/RadioFrance :)
pascal Conté
www.cheapsatanism.com
Vitas Gerulaitis
www.aeon.fr

www.kairos-music.com
Brian Ferneyhough
www.cypres-records.com
Fausto romitelli
www.icidailleurs.com
Gablé




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.