La police attaque la CNT Lille, retour sur 10 jours d’autodéfense populaire, Bolloré perd contre le journal Bastamag #fdl du 25.04.2016

mardi 26 avril 2016 par Le soldat inconnu |

Au 164 ème jour de l’état d’urgence : retour sur l’attaque du local de la CNT Lille par la police après une manifestation, medley des 10 jours d’autodéfense populaire à Toulouse.

La justice reconnait enfin les risques du nucléaire pour ses travailleurs, et que Bolloré accapare des terres en Afrique et en Asie, mais les procédures judiciaires restent un bon moyen d’intimidation contre des journalistes, des travailleurs sociaux ou des profs.

Télécharger (mp3 - 117 Mo) / Popup

10 jours de radio en moins de 20 minutes… juste pour avoir une idée. Le reste c’est sur le site autodefensepopulaire.net

Télécharger (mp3 - 26.7 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.