La Cave Poèsie fête son cinquantenaire.

vendredi 6 octobre 2017 par Le magazine |

Déjà cinquante que La Cave Poésie a ouvert ses portes…René Gauzenne en fut le créateur, aidé par Danièle Catala et soutenu par un grand nombre de créateurs, poètes afin de faire vivre ce lieu et de permettre à des artistes d’exprimer leur art…
C’est pourquoi, au cours de ces deux semaines festives, nous retrouverons, notamment les artistes de la sphère flamenco toulousaine, mais pas que…
Vous pourrez entendre des musiques, provenant d’horizons différents.
Ce jour, Yann Valade, directeur artistique de La Cave Poèsie, Michèle Mũhlemann, Nicolas Bacchus et Pièrick Rouquette, maniant écriture, composition, interprétation et pratique d’un instrument, sont venus dans les studios afin d’évoquer cet anniversaire…

Télécharger (mp3 - 44.5 Mo) / Popup



Commentaires

  • Le 7 octobre à 12h54 par 1/2 Chronik’Art ou Contre Histoire 1/2

    SVP !…. René Gouzenne ….


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Magazine

Le Magazine de Canal Sud vous donne rendez-vous tous les midi, du lundi au vendredi, avec au programme infos et analyses militantes, sociales, culturelles…