La Case de Santé, un hôpital du peuple menacé

mercredi 1er octobre 2014 par Grégoire S. |

Des médecins salariés et pas libéraux, pas soumis à la politique du chiffre, un centre de soin qui accueille tout le monde, du migrant sans papier à l’étudiant fauché, des personnes qui vous aident à connaitre vos droits en même temps qu’elles vous soignent, depuis plus de dix ans en plein cœur de Toulouse ?

Ca existe et ça s’appelle La Case de Santé. Sauf que faute de financement, après avoir galéré pendant des années, l’association est menacée de fermeture à partir du 1er novembre, alors même que le Ministère reconnait les centre de soin de proximité comme un modèle.

Des explications avec Fabien, coordinateur administratif de l’association.

Télécharger (mp3 - 49.9 Mo) / Popup

http://www.casedesante.org/

Musique :
Pierre Perret - l’hôpital



Commentaires

  • Le 8 octobre 2014 à 14h53 par lapeyre

    Pour information, pour continué la mobilisation contre la fermeture du centre de santé, les patients, les partenaires et tous ceux qui veulent nous soutenir nous allons tenir une permanence tous les samedi a la Case de Santé a partir de 14h00. venez nombreux pour nous soutenir !!


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.