LA CASE DE SANTE EN DANGER : LA PREFECTURE COUPE TOUT FINANCEMENT DU POLE SANTE-DROITS !

jeudi 20 décembre 2018 par Le magazine |

RASSEMBLEMENT pour défendre LA CASE DE SANTÉ ce JEUDI 20 DÉCEMBRE de 12h à 16h sur la place St Étienne, devant la Préfecture de Toulouse.
C’est justement la Préfecture qui met le feu aux poudres en annonçant une coupe sèche des subventions d’état à la structure de soin et d’accompagnement aux droits des plus démuni.e.s
Pour réclamer que les comptes soient bons RDV nombreuses et nombreux face à la Préfecture !!!

La Case de Santé, depuis 12 ans au coeur de la place Arnaud Bernard, voit aujourd’hui son pôle Santé-Droits lourdement menacé par l’annonce de la Préfecture de suspendre toute subvention dès 2019.
INACCEPTABLE !!

Cette structure dont l’expertise, les compétences et le fonctionnement sont un modèle au point que diverses autres structures s’en inspirent et viennent y faire des formations est clairement dans le collimateur de se®vices de l’état. Les centaines de personnes migrantes accueillies et soignées chaque année, les professionnels et les soutiens sont en alerte et seront présents pour infléchir cette décision bien plus politique que budgétaire.
Jérôme est assistant social actif, professionnel, militant et motivé par les multiples actions de service public de "La Case"
écoutons-le :

Télécharger (mp3 - 81.5 Mo) / Popup

LE COMMUNIQUÉ DE LA CASE DE SANTÉ DÉNONÇANT LES MÉFAITS DE LA PREF DE TOULOUSE :

PDF - 377.5 ko

LE SITE DE LA CASE DE SANTÉ
http://www.casedesante.org/




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.