L’Amassada se mobilise contre la mascarade de l’enquête publique

mercredi 1er novembre 2017 par Le magazine |

A Saint-Victor-et-Melvieu, en Aveyron, le grand projet inutile et imposé de méga transformateur électrique "aux 1000 éoliennes" est toujours d’actualité… La lutte aussi du coup ! Prochaine étape : l’enquête publique, passage obligé avant le lancement des travaux. Une mascarade contre laquelle les opposant-e-s s’organisent, avec notamment un appel à 4 journées d’action à partir ce week-end. On fait le point dans le Magazine avec Nelly, militante au sein du hameau de l’Amassada, centre névralgique du combat.

Interview suivie de la rediffusion du "C’est ici que… La transition des ventilateurs", reportage de 2015 sur les luttes contre l’éolien industriel et son électricité prétendument verte et alternative…

Télécharger (mp3 - 108.2 Mo) / Popup

Le site web de l’Amassada : http://douze.noblogs.org/




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.