Julie Dagut en mars à canal sud

publié le 20 février 2016, par bidonfumant |

vernissage 5 mars 18h30

PRÉSENTATION

Télécharger (mp3 - 49.4 Mo) / Popup


A part l’abstrait et le chaos, au milieu d’ordre et de désordre, à part assembler des p’tits bouts qu’associe des matières sans forme… Identité démasquée : toujours en recherche avant tout. De tout. On reprends tout, l’expérience s’étale et puis doute… la peinture coule, donc on retente et on répare et on retente… l’essentiel étant souvent, surtout, de savoir s’arrêter à temps.

Malheureusement, « c’était trop tôt avant et maintenant c’est trop tard », et ça dépasse, donc je ferais mieux de mieux nettoyer la surface. Noyer les traces de tests, nouer le stress et les tentations, bricoler des bouts de hasard… histoire d’arriver à l’essence… Tirer un sens, une fin de phrase… Entre l’absence et la présence : une touche de blanc teintée de noir raccorde ensemble mes éléments.

La ligne ou bien le trait, que chacun y voit ce qu’il veut, qu’il l’appelle croûte ou plaidoyer, à vos pieds mes heures d’émotions. Sans prétention, sinon, je voulais savoir ce que ça donne, d’exposer à l’œil du Grand Autre que je ne suis encore personne. Présentation…



Commentaires

  • Le 15 mars 2016 à 16h30 par CLOZI

    Nous avons été voir ton exposition. Nous avons été stupéfaits et ravis. Comment as-tu fait pour acquérir une telle maitrise de la technique avec tant de discrétion !
    Nous te félicitons pour ton talent d’Artiste incontestable.
    A bientôt, gros bisous et encore BRAVO
    Personnellement j’ai également apprécié le texte de présentation. C’est magnifique.



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.