José VAS s’expose à canal sud en mars

publié le 14 mars 2014, par bidonfumant |

En attendant de voir de quoi il retourne, 25 ans après dans les locaux de canal sud un retour en arrière sur l’exposition de 1998.
Jose Vas
Vernissage le 7 mars 18h30

José Vas

Ça fait long temps que je n’ai pas travaillé la peinture,depuis la mort de mes parents, la création intensive se fait rare, par contre je n’oublie pas ma destinée et ce que je suis .Peintre,sculpteur,et performeur par instincts sauvages et déterminés.
Aujourd’hui je crée des petites choses et je prends là ces sujets d’information qui me touchent et auxquels je suis sensible,ici c’est un boulot de conscience et prise de conscience sur des événements ou des souvenirs que l’on n’oublie pas.
Des images paisibles et sans aucune provocation. Ces images sont évidemment inspirées de l’info quotidienne diffusées par les medias,
la montée du néonazisme ,l’antisémitisme,les guerres , la répression contre le homos sexuels dans certains pays du monde etc etc …
Aussi d’autres questions que j’ai tendance α me poser sur notre histoire α tous.

Ici mon travail est créé avec des matériaux et techniques légères fluides et simples comme un jeux d’enfant, encres, pastels à huile, des mines de plomb , crayons à dessin couleurs sur du papier.
tout se fait avec des gestes libres et des mouvements sans coordination précise.

Télécharger (mp3 - 69.6 Mo) / Popup
Télécharger (mp3 - 5.1 Mo) / Popup




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.