JVJLG

mercredi 2 juillet 2014 par bidonfumant |

Journal vidéo Jean Luc Lagarce

J’ai trouvé cejournal vidéo de Jean Luc Lagarce, je l’ai regardé et j’ai trouvé ça touchant, toujours aussi bouleversant les notes posées sur un agenda, ce qui résume un jour où nous avons tout de même dormi, mangé, déféqué, pissé, baisé dit des conneries et des choses très profondes et il ne reste que ces quelques mots posés sur un agenda un journal sans qu’on sache ce qui a fait trace dans ces quelques mots.
Le dispositif de l’émission est simple, un ordinateur posé sur la table de mixage, le son du journal vidéo de Jean Luc Lagarce, et la lecture (la mienne) en continu à la vitesse du défilement, du texte qui sous-titre, sur-titre, superpose, jamais illustre , toujours à côté, en plus,une illustration de ce qu’on appelle penser le monde.Vivre, c’est ça, être dans le monde sans oublier sans cesse de le penser.
Le monde étant bien sûr tout ce qui arrive et la superposition de tous ces petits riens , presque riens…

Télécharger (mp3 - 73.9 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.