Indétartrage, épisode 27 12 juillet 2018 : Du live pour la dernière !

samedi 14 juillet 2018 par Les indétartreurs |

L’émission radio qui décape ta scène locale, indépendante et émergente se met en stand-by la saison prochaine… Cet épisode de juillet sera donc le dernier, au moins pour quelques temps. Pour marquer le coup, nous l’avons enregistré en public dans la galerie de Canal sud le jeudi 5 juillet, avec un sacré plateau d’invité-e-s ultra bath venus clôturer l’aventure comme il se doit : avec une méchante dose de live !
Se sont succédés dans une belle ambiance Mister Bishop (one man sax band), Lewandö (expérimental trip hop percu & voix), M & Mme Loops (groupe de plage avec looper et beat box). Mais aussi une invitée surprise en la personne de la chanteuse Mymytchell. Et on termine en vous offrant une exclu : trois nouveaux titres du Da Krew Lab, groupe incontournable de la scène electro toulousaine formé par nos compagnons de route Bilal et Val.
Indétartrage reviendra ou pas, mais la scène indé vivra !

Télécharger (mp3 - 183 Mo) / Popup

Les excellentes Fanky Sista Crew étaient annoncées, mais ont du annuler leur venue pour des raisons indépendantes de leur volonté. Une pensée pour elles ! Et pour France, chroniqueuse régulière d’Indétartrage, qui elle aussi ne pouvait être présente.

Merci aux groupes, associations et autres invités qui sont venus à nos micros depuis 2016 et qui font vivre la musique de par chez nous !




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Indétartrage

Indétartrage, c’est le mag mensuel qui décape ta scène locale indépendante et émergente ! A écouter le 2ème jeudi de chaque mois, de 17 à 19h, sur Canal Sud.