Il faut sauver le journal au chien rouge !

mercredi 15 novembre 2017 par Le magazine |

L’excellent canard CQFD est dans le marigot… Le mensuel de critique et d’expérimentations sociales, basé à Marseille, ne passera pas l’hiver s’il n’engrange pas rapidement 1000 abonnés supplémentaires (au minimum). Cet appel à soutien n’est pas très surprenant : faire vivre un journal papier de qualité, qui plus est indépendant et tendancieusement libertaire, relève de la gageure dans ce contexte de crise de la presse face à l’invasion du numérique. Surtout quand on sait que l’équipe est elle aussi impactée par la suppression des emplois aidés…
On fait le point avec Christophe -de l’aventure depuis la première heure- et on essaie surtout de vous donner envie de (re)découvrir et défendre le journal au chien rouge, qui mord et tient toujours après 14 ans d’existence !

Télécharger (mp3 - 40.5 Mo) / Popup

Le site web de CQFD : cqfd-journal.org



Commentaires

  • Le 16 février à 11h52 par ferrand christophe

    gloire et honneur.serais heureux de m’abonner.merci pour la lutte.


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.