Herbe Tendre novembre : Le grand sommeil

mardi 4 novembre 2014 par Dans l’herbe tendre |

Avec une grosse actualité. L’émission sur la mort :

Télécharger (mp3 - 165.5 Mo) / Popup

Parabellum Momo (La p’tite balle du samedi soir)

Jehan Ne chantez pas la mort

Monique Morelli Je n’ai plus que les os

Léo Ferré Une charogne

Francesca Soleville Des impairs pour un impair

Renaud Les charognards*

Ricet Barrié L’enterrement

Raoul de Godswarvelde Adieu pour un artiste

Bérurier Noir La mort au choix

Casey Mort vivant

Higelin Je suis mort, qui dit mieux ?

Parabellum Les fantômes du pogo

Actus

Pierron La paysanne

Frankus Uniformes

* Note de Serge :
Le 5 décembre 1975, y’a eu un hold-up avec prise d’otages, dans une banque de l’avenue Bosquet, à Paris. Les mecs se barrent vers deux heures du mat’ au volant d’une super bagnole que les bourres leur avaient prêtée, avec dedans deux otages, 500 briques et quelques lingots. A l’angle de la rue François 1er et de la rue Pierre Charron, ils se plantent de plein fouet dans la S.M d’un politicard qui s’en revenait pénard du sénat où il venait d’achever un débat sur la répression du banditisme et des prises d’otages. Les flics qui suivaient pas très loin derrière profitent de l’accident pour défourailler et canarder les deux. mecs qui commencent à s’dire que ce p ‘tit braquage tranquille c’est mal barré […] c’était la première fois que je voyais un mort. Un des deux mecs. L’autre agonisait plus loin sous les crachats du bon peuple parisien et les insultes des flics
dixit Renaud au Monde




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.