Go ! avec Polina Borisova

vendredi 22 décembre 2017 par Le magazine |

Formée à l’école supérieur des arts de la marionnette de Charleville Mézière, Polina Borisova est une jeune artiste russe. On peut la voir ce soir et demain soir (vendredi 22 et samedi 23 décembre) sur la scène de la Cave Poésie avec : Go ! son premier spectacle.
Dans le noir de son appartement, une vielle femme erre entre des ilots de lumière. Elle retrouve des bouts d’objets, de souvenirs et de vies qu’elle rassemble.
Le spectateur est invité à se laisser saisir par un univers singulier, empli d’émotion et de tendresse pour aborder la question du dernier départ. Ce spectacle raconte sans aucunes paroles la solitude du voyage dans les souvenirs.

Télécharger (mp3 - 33.4 Mo) / Popup




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Magazine

Le Magazine de Canal Sud vous donne rendez-vous tous les midi, du lundi au vendredi, avec au programme infos et analyses militantes, sociales, culturelles…