Festival Forêêêêêêt

vendredi 9 septembre 2016 par Le magazine |

Rencontre avec Henri Herteman programmateur du festival Forêêêêêêêt dédié aux musiques intuitives. On apprend ce que sont les musiques intuitives et on découvre les artistes du programme.

Télécharger (mp3 - 103.6 Mo) / Popup

Deux journées de musiques intuitives, musiques improvisées, pour donner l’occasion au public Couserannais de rencontrer une pratique musicale basée sur l’exploration, la recherche, une « musique libre ». Elle est acoustique, amplifier, électronique, vocal et propose de rompre avec l’ordre établi des musiques actuels pour des expériences sensitives. Avec pour cadre la forêt royale de Sainte-Croix-Volvestre nous proposerons également une conférence « La musique improvisé ? », une exposition « Traversé entre deux mondes » par Ingrid Obled, des concerts et la rencontre avec les artistes.

Pour plus d’informations c’est pas là : http://lesbazis.fr/les-residences/article/foreeeeeeet




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.