Fanny Roz

vendredi 31 mars 2017 par Le magazine |

Née en 1985 d’une mère marionnettiste et d’un père agriculteur, Fanny Roz est une fille du sud, chanteuse pianiste, curieuse et voyageuse, joviale et fougueuse, une voix pure et claire, tantôt fragile, tantôt espiègle
et surtout bien vivante..

Télécharger (mp3 - 85.8 Mo) / Popup

Après des études de musicologie jazz qu’elle terminera à Barcelone en Espagne, elle décide de s’installer dans la capitale Catalane attirée par son cosmopolitisme. C’est là bas que naîtra le projet Fanny Roz. En 2012 entourée de ses amis musiciens elle sortira « Prend son souffle et saute » son premier album avec le label catalan Bcoredisc. Après une série de concerts avec son groupe en France, Espagne et Portugal, elle poursuit l’aventure avec l’enregistrement d’un second album, affirmé par l’expérience de la scène… Elle y expérimente entre autre sa passion pour la voix avec des chansons alternant interprétation théâtrale, slam, beatbox et recherche d’harmonies et timbres vocaux différents… Fin 2014, nostalgique de la vie au grand air elle se ré-installe dans sa campagne toulousaine. Actuellement elle prépare la sortie de son second album et parallèlement elle travail sur un spectacle solo piano, voix, loop où elle intègre également l’expérimentation avec des “timbres sonores” de la nature (souches de bois..ect).




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.