Et à la fin c’est nous qu’on gagne ! #fdl du 7.03.2016

lundi 7 mars 2016 par Le soldat inconnu |

De la boue de Calais aux geôles espagnoles rien ne semble augurer que tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes. On s’en fout on lâche rien dans la boue et dans les cul de basses fosses de la démocratie nous continuerons à résister. Et puis enfin, les mouvements sociaux c’est comme le printemps ça finis toujours par revenir. La seule question c’est comment y prendre part pour que ça continue.

On est avec Philippe Wanesson du blog passeur d’hospitalité qui nous parle de l’organisation des migrant.e.s à Calais face à l’infâme gestion autoritaire de l’Etat. Ensuite c’est le collectif solidarité espagne Toulouse qui viennent nous parler de l’accumulation des vagues répressives en Espagne. Plus d’info par ici et par là
Pour finir on est dans le quartier des minimes à Toulouse où là aussi on gronde et on s’organise quartier par quartier on leur fera rendre gorge…

Télécharger (mp3 - 129 Mo) / Popup

Bon d’accord on exagère un peu sur l’emphase guerrière la vérité c’est plutôt qu’on aimerait qu’on nous foute la paix et qu’on est prêt.e.s à se battre pour ça…




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.