Esperanto-Magazino du 25 janvier

mardi 26 janvier 2016 par Esperanto |

L'émission hebdomadaire sur l'espéranto à Toulouse (avec de la musique en espéranto, des annonces, des petits reportages, et des chroniques… )

Télécharger (mp3 - 48.2 Mo) / Popup


Tous les lundis soir de 20h à 21h sur Canal Sud, 92.2 MHZ ou sur canalsud.net


Informations générales sur l'émission


Programme :


1. Kaj Tiel Plu (Surplacen venu mi) : La violonisto


2. Platano : (Hiphopa kompilo)  : Lasto kanto


>>> Quoi de neuf ? Ekparolu ! un nouveau projet du site Edukado.net, système mondial de parrainage pour les débutants en espéranto, un appel venu de Hiroshima (Photo : Taeko devant le mémorial) pour la journée mondiale des femmes et le congrès de SAT cet été en Allemagne à Herzberg am Harz.


3. Esperant desperado (Hotel desperado) : Fatalino


>>> Rencontre(s) : avec Niko, Evelyne et Jean-PIerre, à l'aéroport de Blagnac à leur départ pour Madagascar pour le Nomad'kurso.


4. Astro Jupiter (Video) Modernaj adaptoj far korusoj bulgaraj kaj rusaj 1996


5. Jomo / Mayoma (Afrika kompilo) : Afriko ne 'stas vendenda


>>> Histoire(s) : Espéranto et cinéma (quatrième et dernière partie). Chronique basée sur un texte en espagnol, El esperanto y el ciné, écrit par Toño del Barrio et paru sur son blog, http://www.delbarrio.eu, Extraits vidéos de quelques films cités : Red Dwarf (Episode ), Gerda Malaperis (REDIF)


6. Persone (Sed estas ne) : Sola


>>> Poezio : Poésie en espéranto avec Ebrio un poème de William Auld dit par lui (Extrait de Tiel sonis…Esperanto literaturo) suivi d'une version chantée par l'Orchestre philarmonique de Podlahie (Video)


7. Strika tango (Civilizacio) : Civilizacio


>>> L'agenda, les rdv à venir en janvier


9. Supernova (Supernova) : Dominant'




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.