Esperanto-Magazino du 04 janvier

lundi 4 janvier 2016 par Esperanto |

L’émission hebdomadaire sur l’espéranto à Toulouse (avec de la musique en espéranto, des annonces, des petits reportages, et des chroniques… ).

Télécharger (mp3 - 50.8 Mo) / Popup

L’espéranto à Toulouse et en Midi-Pyrénées

Tous les lundis soir de 20h à 21h sur Canal Sud, 92.2 MHZ ou sur canalsud.net


Informations générales sur l'émission


Programme :


1. Jacques Yvart (Brassens plu) : La pluvombrelo


2. Páll Óskar  : Godfjöss en espéranto(Vidéo)


>>> Quoi de neuf ? Les périodes d'inscriptions et un appel à bénévoles pour le congrès mondial de Nitra. Un hommage au premier président de l'association mondiale d'espéranto, britannique enterré dans un village de Normandie (article). La rencontre d'espéranto Novjara Renkontiĝo à Sarrebruck (Article), le bilan de la campagne de vidéos #esperantolives et nouveauté 2016, notre chaine Youtube Esperanto toulouse.


3. Maragan (Kiu semas venton) : Paŭzo


4. Mikhael Bronstein (La antaŭlasta trajno) : Vi estas la amo


>>> Rencontre(s) : avec Marc et Marido lors de la fête de l'espéranto 2015 qui nous parlent de la conférence et des ateliers auxquels ils ont assisté.


5. Ĵomart et Nataŝa (La Arĝenta Albumo) : Ni perdas unu la alian


6. Inicialoj DC (Signoj de viv’) : Amiko sen vizaĝ’


>>> Histoire(s) : Espéranto et cinéma (première partie). Chronique basée sur un texte en espagnol, El esperanto y el ciné, écrit par Toño del Barrio et paru sur son blog, http://www.delbarrio.eu, Films sous-titrés et doublés en espéranto : Filmoj.eu (REDIF)


7. La perdita generacio (Ĉiamen plu), Pluku ne la florojn


>>> Flo du label Vinilkosmo présente en espéranto le principe de l'Abonklubo por soutenir la production de disque en espéranto. En savoir plus


8. Dolchamar (Trajn' nenien), La fariseo


>>> L'agenda, les rdv à venir en janvier


9. Barok (Jen nia viv-river') : La plej bona ĉasisto (Nouvel album !)


 




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.