Empêcher les riches de se croire immortels et les pauvres de se croire condamnés #fdl du 9.11.2015

lundi 9 novembre 2015 par Le soldat inconnu |

Voilà 5 ans que l’on agite les ondes et curieusement pas forcément grand chose à dire et à faire pour fêter ça…. A part de continuer encore et encore ce qui a commencé bien avant nous et va bien plus loin… Aujourd’hui on discute avec Bruno Le Dantec du dernier CQFD. Le chien rouge a pris le temps pour allé lever la pâte en Espagne dans les municipalités Podemos et nous a ramené des infos de premières bourre, bien loin des cries d’effraie de la bourgeoisie et du rideau de fumé de la presse du capital. Et pour la suite une bonne vieillie qui va vous régaler.

Le début avec CQFD, c’est court mais c’est bon…

Télécharger (mp3 - 21.2 Mo) / Popup

Et ensuite nous sommes aller fouillé dans les archives pour vous livrer un vieux truc, sur une cassette… Tic Tac, un journal subversif qui voulait participer à la transformation du monde et la beauté des choses.

Nous qui sommes si différents, hommes, femmes mais pas chiens, des villes et des champs, possédant peu et ayant beaucoup, allant dans la bonne humeur mais non sans haine, bravant la difficulté et décidés à enrayer l’atomisation générée par la monstre machine. Nous proposons Tic-Tac comme moyen d’échanges et de débats…


Ils et elles ont eue la bonne idée de faire un numéro audio…

Télécharger (mp3 - 108.6 Mo) / Popup



Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.