Embarquons avec Jack London et "Le Lézard Noir"

jeudi 1er février 2018 par Le magazine |

Canal bulles revient pour un épisode un peu plus long, histoire de rattraper le retard… Nous vous embarquons aujourd’hui en voyage.
En voyage dans les mers du sud à bord du Snark grâce à Koza et son bel album paru chez le Lombard : "Jack London - Arriver à bon port ou sombrer en essayant". Une immersion impressionniste autant que politique dans l’univers de l’auteur de "Croc-Blanc" et "Martin Eden".
Puis en voyage au Japon -mais un Japon loin des clichés ou des images de guides touristiques- grâce aux formidables éditions du Lézard noir. Présentation et petite revue d’actualité avec leur fondateur et directeur, Stéphane Duval, rencontré lors du dernier festival de BD de Colomiers.

Et, comme d’habitude, on termine par quelques brèves -dont un hommage inattendu au fondateur de la marque Ikéa, récemment décédé…

Télécharger (mp3 - 41.5 Mo) / Popup



Retrouvez "Jack London - Arriver à bon port ou sombrer en essayant" sur le site web du Lombard.


Le site web du Lézard Noir : http://lezardnoir.com/




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.