Du Québec à Sivens, a sara düra #fdl du 27.04.2015

lundi 27 avril 2015 par Le soldat inconnu |

Ça branle encore dans le manche du Québec à Sivens le monde bruisse d’oppositions diverses. Le point commun et que l’on n’en parle pas. Cela n’empêche pas les un.e.s de manifester et les autres de se réunir, parler et faire la fête. Le printemps québecois est agités et c’était le deuxième printemps de Sivens…

Télécharger (mp3 - 123.3 Mo) / Popup

L’écureuil du cominge reviens les joue pleine de journaux et de tract nous raconter comment on s’organise pour en découdre contre l’austérité et la violence policière dans la belle province. Pour un compte rendu mytho poétique de la lutte étudiante sur lundi am.
Ensuite on se glisse sous la toile de chapiteau écouter des paysannes et des paysans parler de la lutte contre le barrage et de ce que veux dire être paysan.ne.s aujourd’hui.
Pour continuer à rester brancher sur ce coin qui avec ou sans zad résiste encore à ce monde qui veut un barrage c’est sur le site des bouilles que ça se passe quand on est pas dans le Tarn sinon bien évidemment c’est dans le contact direct, sur place…




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.