Diffusion des enregistrements réalisés au cours du week end.

jeudi 16 novembre 2017 |

Et voilà, c’est dans la boîte tout beau tout chaud, les blabla des plateaux, les discussions de la caravane, les montages des ateliers et même une fiction révolutionnaire syllabique… Ce sera sur les ondes tout au long du mois de novembre les lundis et jeudis et prochainement en podcast.

Jeudi 16 novembre
Dans le magazine : à 13h un montage collectif sur l’agriculture industrielle suivi d’une fiction syllabique où il est question de mots, de son et de révolution.

Télécharger (mp3 - 83.5 Mo) / Popup

Lundi 20 novembre
Dans le magazine : à 13h la gréve telle qu’on la fait, telle qu’on la rêve… Discussion sur cet outil de lutte indispensable entre personnes issues de différents secteurs.

Télécharger (mp3 - 81 Mo) / Popup

Dans Brasero à 19h "Gratte ton Proprio Virulemment". Parler de la transformation urbaine telle qu’elle se présente à nous concrètement avec un exemple précis celui du grand projet de ville.

Jeudi 23 novembre
Dans le magazine : à 13h Discussion autour d’actions de solidarités avec les personnes migrantes dans la vallée de la Roya et en Grèce.
Ensuite, un entretien avec le resto des femmes, elles étaient présentes le samedi pour nourrir tout ce beau monde elles en ont profité pour raconter le pourquoi et le comment.

Télécharger (mp3 - 102.7 Mo) / Popup

Lundi 27 novembre
Dans le magazine : à 13h Pour quoi faire des médias libres ? Discussion avec des personnes participant à des expériences de média, Saxiphrage du Tarn, le Camé de Toulouse, la Courroie pour un travail d’auto histoire de la CREA et bien sur de canalsud.

Télécharger (mp3 - 145.6 Mo) / Popup


Jeudi 30 novembre

Dans le magazine : à 13h On parle d’aménagement du territoire, de Sivens à Bure en passant par notre dame des landes, on résistes et on se bat pour que ce monde ne ressemble pas aux rêves des industriels psychopathes du béton.
En suivant, un entretien avec un membre du kiosk librairie associative qui traine ses tables de presses depuis longtemps sur la ville.

Télécharger (mp3 - 79.2 Mo) / Popup

Et ce n’est pas fini à venir prochainement, ni invisible ni oublié-e-s sur les luttes TPGQIA* à Toulouse.




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Octobre17

Les 21 et 22 octobre 2017 à la Chapelle, deux jours pour faire et écouter de la radio autour des luttes. Pour parler des luttes et les faire entendre. Deux jours de discussions et d’enregistrements, qui seront diffusés sur Canal sud et d’autres (...)