Décontes du quotidien et autres chroniques féminines

mardi 8 novembre 2016 par Claire |

La Compagnie Les Boudeuses présente "Décontes du quotidien et autres chroniques féminines" à Mix Art Myrys, dans le cadre de Des Théâtres près de chez vous.

Pénétrez sous les jupons d’une femme gouailleuse et venez à la rencontre de la femme robinet, de la femme qui parlait pour que son mari ne l’oubli pas, d’une cendrillon décapante qui en a plus qu’assez de laisser une chaussure avec son numéro de téléphone dans toutes les villes ou il y a un château… et des actrices questionnant leur rôle et leur place.

Réinterrogeant ardemment les archétypes liés à la construction d’une identité féminine, explorant les conflits intérieurs et les intimités profondes, ce spectacle/exposition aux allures de visite guidée déjantée, explose les lieux communs, et vous entraîne avec humour et poésie dans une aventure extra ordinaire.

Télécharger (mp3 - 100.6 Mo) / Popup

Représentations : VENDREDI 11 à 19h30 et SAMEDI 12 NOVEMBRE 2016 à 21h - Mix’art Myrys. Participation libre et nécessaire.

En savoir plus : http://cielesboudeuses.com/




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En Avant Toutes !

Rendez-vous hebdomadaire - féminin et féministe - chaque mardi de 19h à 20h.